Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 09:12

Le duo St-Aubin/Pelosse-Brunelle championnes provinciales

Par Salle des nouvelles

C'est sur les terrains du Collège Jean de la Mennais de Laprairie en Montérégie que se déroulait le Championnat Provincial 21 ans et moins de Volleyball de plage lors de la fin de semaine du 29-30 juillet.

Ariane et Marianne qui ont évolué ensemble pendant 6 ans avec les Libellules  étaient réunies pour la première occasion lors d'une compétition majeure . La chimie a vite opéré et on a vu la complicité s'installer entre les 2 coéquipières plus la compétition avançait. Si bien qu'elles ont connu un parcours parfait de 6 victoires consécutives  (12 sets) pour se mériter la médaille d'or. 

Les 2 deux Lanaudoises vont continuer leur préparation en vue du Championnat Canadien 18U qui se déroulera à Ottawa du 17 au 20 août.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.