Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 14:53

Superbe performance de Lanaudiere 1 en volleyball feminin

Par Salle des nouvelles

C’est à Sherbrooke, dans le câdre du tournoi Québec espoir, que les meilleures athlètes de la région Lanaudière compétitionnaient.  Des douze athlètes de la région, neuf provenaient de la structure des Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin.

Après plus de 50 heures d’entraînement situées sur trois semaines, la formation dirigée par Benoit Coulombe et Caroline Fiset prenait la direction de Sherbrooke pour y affronter les meilleures  équipes (28) de toutes les régions de la province.  

Après une fiche parfaite en préliminaire la jeune formation s’est inclinée en quart de finale devant Rive-Sud.  Elle s’est toutefois bien reprise en terminant au cinquième rang après avoir vaincu L‘Est du Québec et le Sud- Ouest de façon décisive.  Ce qu’il faut savoir c’est que la formation Lanaudière a permis à toutes les athlètes de jouer le même nombre de matchs ce qui n’a pas été le cas de plusieurs formations qu’elles ont rencontrées.

C’est donc, de très bon augure pour Lanaudière, en volleyball féminin, qui se présentera l’été prochain à Thetford Mines pour la finale provinciale des Jeux du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.