Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 14:21

Volleyball de plage

Le duo St-Aubin\Ducharme remporte le premier Sunsmash de la saison

Par Salle des nouvelles

Charles St-Aubin de Joliette et Tristan Ducharme de St-Luc sur Richelieu ont connu une journée parfaite le 11 juin à Boucherville lors de la présentation du Sunsmash 1 de Volleyball de plage. Le duo a remporté 6 victoires consécutives (12 sets) pour ainsi se mériter la médaille d'or dans la catégorie 16 ans et moins.

Pour le prochain tournoi qui aura lieu à Sherbrooke, Charles retrouvera son partenaire régulier, Jonathan Portelance de Laprairie, avec qui il s'entraîne depuis plusieurs semaines. Les 2 athlètes de 16 ans vont évoluer en catégorie supérieure (18 ans) afin de mieux se préparer pour le Championnat Canadien 16U qui se déroulera à Ottawa du 17 au 20 août

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.