Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 09:02

Noémie Morin récipiendaire du prix d'excellence Joannie Rochette

Par Salle des nouvelles

Le 3 juin dernier l'Association Régionale de Patinage Artistique de Lanaudière tenait une matinée reconnaissance ou plus de 300 personnes représentantes les différents clubs de la région étaient réunies du côté de Charlemagne afin d’honorer les athlètes, entraîneurs, bénévoles et officiels pour la saison 2016-2017.

Le moment le plus attendu de cette matinée est sans aucun doute le développement du récipiendaire du "Prix d'Excellence Joannie Rochette" qui est un trophée perpétuel en l'honneur de la patineuse artistique Joannie Rochette. 

Ce prix est remis à un patineur ou patineuse en simple, s'étant démarqué sur la scène nationale ou internationale, qui fait preuve de persévérance, qui a progressé toute la saison, qui participe aux différentes activités de la région et qui est un bon ambassadeur pour cette dernière.

Avec l'excellence saison et les différents résultats obtenus par Noémie Morin, 16 ans membre du club de patinage artistique Les Étoiles d'Argent. L'Association Régionale de Patinage Artistique de Lanaudière lui a décerné le "Prix d'Excellence Joannie Rochette 2016-2017" ainsi qu'une bourse de 500 $ afin de la soutenir pour la prochaine saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.