Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 15:16

Onze élèves-athlètes du CEB ont été repêchés par la LHJMQ

Par Salle des nouvelles

Onze élèves-athlètes du Collège Esther-Blondin ont été repêchés le 3 juin à Saint-John lors du repêchage 2017 de la LHJMQ, dont en trois en première ronde. 
 
En effet, Samuel Poulin n’a pas causé de surprise en étant repêché au 2e rang au total. Il ira rejoindre son frère Nicolas Poulin, aussi un ancien Phénix et un ancien élève du Collège. Xavier Parent a quant à lui pris la direction d’Halifax au 4e rang. De son côté, Brooklyn Kalmikov a causé une surprise en faisant mentir les pronostics et a pris la direction de Cap-Breton au 15e rang. Nous leur souhaitons donc le meilleur! 
 
« Je suis excessivement fier pour ces joueurs. C’est une excellente récolte pour le Collège, qui prouve encore une fois la qualité de notre programme de développement », affirme M. Benoit Chartier, directeur adjoint aux sports. 
 
LISTE COMPLÈTE 
 
2e-  Samuel Poulin - Sherbrooke
4e-  Xavier Parent - Halifax
15e- Brooklyn Kalmikov - Cap-Breton
57e-  Alexandre Joncas - Sherbrooke
59e-  Christophe Farmer - Acadie-Bathurst
92e-  Marc-Anthony Lambert - Shawinigan
113e-  Félix Gascon - Halifax
140e-  Alexis Poulin - Gatineau
154e-  Jérémy Duguay -  Gatineau
162e-  Alexandre De Gagné - Shawinigan
180e-  Zachary Beauregard - Charlottetown 
 
Notons aussi que Philippe Bond a été appelé par les Remparts de Québec au cours de la fin de semaine. -

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.