Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2017 - 12:44

Les 4 Chevaliers débarquent au parc Patrick-Gendron!

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’inauguration du parc Patrick-Gendron, la Ville de Saint-Gabriel invite toute la population à venir assister à la partie de baseball opposant l’équipe des 4 Chevaliers Toyota à celle de CFNJ le dimanche 4 juin prochain à 14 h.

Présentant un spectacle familial agréable et divertissant, les 4 Chevaliers Toyota constituent une  équipe de balle humoristique légendaire fondée il y a plus de 50 ans par Claude Potvin.
Comptant quatre joueurs pratiquement invincibles, les 4 Chevaliers Toyota affronteront pour l’occasion une formation composée des joueurs des Loups de Saint-Gabriel, des animateurs de CFNJ et de José Boily, animateur de l’émission Québec à vol d’oiseau, diffusée sur les ondes de TVA Sports.

Les billets sont présentement en vente à la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et chez Tout ce qui s’imprime au coût de 5 $ pour les enfants de 5 à 13 ans et de de 10 $ pour les personnes âgées de 14 ans et plus.  L’événement est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
L’événement sera précédé d’un mini-camp de baseball gratuit pour les enfants.  Les enfants participant au mini-camp auront droit à un billet gratuit pour la partie des 4 Chevaliers. Les inscriptions pour ce mini-camp se feront mercredi le 31 mai prochain à compter de 18 h 30 au parc Patrick-Gendron.

Pour connaître tous les détails et les informations concernant cette représentation, les intéressés peuvent visiter le www.festivaldete.info ou la page Facebook de la Ville de Saint-Gabriel.

L’événement sera remis au 11 juin en cas de pluie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.