Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 08:26

Une fin de semaine exceptionnelle pour les Libellules benjamines 1

Par Salle des nouvelles

C’est lors de l’invitation à l’Université du Québec à Montréal les 13 et 14 mai derniers que l’équipe benjamine 1 des Libellules a finalisé sa saison de façon magistrale. Le samedi, elles ont remporté l’or contre le Drakkar de St-Félix de Valois, dans la catégorie benjamine 2A, au terme d’une journée sans aucune défaite.

Le dimanche, elles se sont remises  au travail dans la catégorie cadette.  Les entraîneurs Manon et Michel Gravel ont su insuffler toutes les notions et la confiance nécessaire pour que l’équipe benjamine réussisse à s’imposer.  En prenant un match à la fois et faisant preuve d’audace, elles ont-elles-même été surprises de mettre la main sur la médaille d’or en l’emportant en finale contre l’Expresse du Collège Saint-Sacrement de Terrebonne.  

Une belle réussite pour une saison haute en couleur et en expérience.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.