Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2017 - 08:27

Vif succes pour la 3e édition du tournoi corporatif des Libellules

Par Salle des nouvelles

C’est samedi le 29 avril dernier qu’avait lieu la 3e édition du Tournoi corporatif des Libellules de Thérèse-Martin.  C’est dans la bonne humeur que 18 équipes se sont disputées les honneurs tout au long de la journée.  Les 3 équipes gagnantes sont dans la division 1 Team Paradise, division 2 Nevertooyoung et dans la division 3 Les pirates.  Ce tournoi prend de plus en plus de place pour les entreprises de la région qui veulent encourager les Libellules,  Avec 8 équipes présentes voilà deux ans, puis avec 12 équipes l’an passé, ce tournoi bénéfice a attiré 18 équipes cette année.

C’est toute une progression qui a permis à l’organisation des Libellules de faire des profits de $4,500.00.

Cette journée n’aurait pas eu ce succès sans toute l’équipe de bénévoles avec Bruno Ayotte et Jean-François Charrette à leur tête, ainsi que nos commanditaires Benny, Groupe Harnois, M ta Région, Ecole Secondaire Thérèse-Martin et L’Entre-Jeux.

Merci aussi à la centaine de personnes qui ont fait de cette journée un franc succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.