Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 13:30

Les équipes 15 et 16 des Libellules sont medaillées d’argent

Par Salle des nouvelles

Les 2 formations des Libellules ont connu une excellente performance dans le câdre des championnats provinciaux 15 et 16 ans de Volleyball Québec qui se sont tenus à Vaudreuil-Soulanges les 22 et 23 avril dernier.

La formation de 15 ans, dirigée par Benoit Coulombe, André Trude. Et Caroline Fiset, a connu un tournoi parfait jusqu’en grande finale.  C’est devant les Impulsives de Charlevoix que les Libellules se sont inclinées par le pointage serré en trois sets de 22 – 25, 25 – 18 et 12 – 15.

D’autre part la formation de 16 ans a connu un tournoi très fertile en évènements, puisqu’elle a dû terminer le tournoi à 6 athlètes.  La fatigue est venue à bout de cette jeune formation qui a dû s’avouer vaincue en deux sets contre Amqui en grande finale.  Un résultat exceptionnel dans les circonstances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.