Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 14:59 | Mis à jour : 15:00

Les cadettes sport-étude Triathlon Thérèse-Martin mènent la charge au Championnat Régional de natation scolaire

Par Salle des nouvelles

C’est toute une performance qu’ont livrés les cadettes (secondaire 3 et 4) de l’école secondaire Thérèse-Martin lors du championnat régionale alors que 4 filles se sont positionnés sur l’équipe Laurentides-Lanaudière en vue des Championnat Provinciaux scolaires qui auront lieu à L’Académie Lafontaine les 21-22-23 avril prochains.

Les triathlètes, membres de JET TRIATHLON et du Sport-Étude Triathlon TM ont particulièrement dominé au style Libre, style utilisé lors des épreuves de triathlon. Elles seront à surveiller lors des provinciaux.

Voici leurs performances individuelles :
Laurianne Heynemand :   1ere 50m libre,   1ere 100m QNI,   1ere 100m libre
Émie Houle :   1ere 100m papillon,  1ere 200m libre,   2e 100m libre
Danaé Subranni :   3e 200m libre, 3e 50m papillon
Anne Poirier :   2e 100m dos,   2e 200m libre

Les autres athlètes du Programme Sport-Étude Triathlon classés pour les provinciaux sont :
Chloé Malo (clause blessure)
Rémi Poirier :   2e 100m papillon,   2e 200m libre,   2e 100m libre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.