Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 14:52

La fièvre des Olympiques spéciaux à Joliette!

Par Salle des nouvelles

Fière et déjà prête à porter leurs couleurs, la Ville de Joliette confirme son soutien financier aux 15 athlètes joliettains sélectionnés pour les prochains Jeux olympiques spéciaux provinciaux qui se dérouleront cet été à Québec.

Une aide financière totalisant 2 250 $, soit 150 $ par participant joliettain, a ainsi été consentie à Olympiques Spéciaux Québec – Section locale Joliette, permettant ainsi à l’organisme de défrayer les coûts reliés à leur inscription. 

La Ville de Joliette tient par ailleurs à féliciter les athlètes sélectionnés et leur souhaite le meilleur des succès dans le cadre de cette prestigieuse compétition:

Cynthia Lafortune (Natation)
Chloé Larivière (Natation)
Valmor Quitish (Natation)
Catherine Beausoleil (Natation)
Kathy Middleton (Athlétisme)
William Gratton-Savard (Athlétisme)
Yves Ducharme (Athlétisme)
Marie-Soleil Laflamme (Athlétisme)
Nancy Brouillette (Boccia)
Valérie Brouillette (Boccia)
Justin Nagy (Boccia)
Pierre Caron (Grosse quilles)
Michel Vendette (Golf)
Madeleine Laroche (Gymnastique rythmique)
Kim Villeneuve (Gymnastique rythmique)

Les Jeux olympiques spéciaux provinciaux se tiendront du 29 juin au 2 juillet dans la capitale nationale. Au total, pas moins de 50 athlètes représenteront la région à travers huit disciplines. Restez à l’affût en visitant le www.quebec2017.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.