Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2017 - 14:44

L’équipe de compétition Yosanryu est toujours d’attaque

Par Salle des nouvelles

Depuis la mi-mars, l’équipe de compétition Yosanryu a eu la chance de participer à trois compétitions de Karaté.  Le 18 et le 19 mars se tenaient deux compétitions différentes en 2 jours dans la ville de Québec. Le samedi 18 mars, au championnat de l’Est, les karatas ont fait très bonne figure en combat de type point fight et montant à plusieurs reprises sur les marches du podium.  

Le lendemain, dimanche 19 mars, 3 membres de l’école sont allés représenter le dojo Yosanryu au tournois de Studio-Uni de Val-Bélair. Anne-Frédérique Gadoury-Lavallée et Thomas Courchesne sont revenus avec chacun deux podiums.

 La plus récente sortie de l’équipe fut la compétition du 1 Avril : Cobra. L’équipe de compétition a su se tailler une place dans cette compétition d’envergure. Plusieurs 1er, 2e et 3e place ont été remporter par l’équipe joliettaine. 

Dimanche 9 avril 2017, c’était jour d’entrainement pour les membres. Samedi prochain, le 15 avril, au complexe Bell, se tiendra une compétition : le KJS Karate Grappling Open.  L’équipe de compétition Yosanryu y sera :  en forme et prête à se surpasser. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.