Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 08:55

Excellente performance des Libellules au championnat provincial benjamin de volleyball Québec

Par Salle des nouvelles

C’est toute une organisation que les Libellules ont mise en place pour recevoir plus de 600 athlètes, tous les parents et amis de ces derniers.  C’est plus d’une soixantaine de bénévoles, qui ont été requis, pour recevoir plus de 2000 personnes qui provenaient de tous les coins de la province.  Le comité organisateur, avec Julie Lachapelle et Benoit Coulombe à sa tête, tient à remercier toutes les personnes et institutions qui ont participé à cette grande fête du Volleyball Québécois.

Côté compétition les Libellules ont finalement décroché la médaille d’argent dans la division 1 section 1.  La formation, dirigée par Manon et Michel Gravel, a tour à tour défait l’Impact du Collège Durocher à St-Lambert, Le Clamik de l’Assomption, l’Aftershok  de Montréal, l’Attaque de Trois-Rivières, les Citadins de Vaudreuil pour finalement s’avouer vaincue devant les Griffons de l’Outaouais par 25 – 18 et 26 – 24 en grande finale.  Quand même une belle prestation pour cette jeune formation.  Elle aura l’occasion de se reprendre lors du championnat provincial scolaire qui se déroulera à Trois-Rivières la fin semaine du 7, 8 et 9 avril prochain.

D’autre part les jeunes Libellules initiation ont réussi à prendre la médaille de bronze dans la division 2, section 2 devant le Celtique atome de Montréal.  Une autre belle expérience pour ces jeunes filles dirigées par Caroline Robillard, Léanne Payette et Andréann Gadoury.    Elles auront quelques années devant elles pour remonter au classement.  

Félicitation à toutes les Libellules participantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.