Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 11:08

Les athlètes de l’académie Antoine-Manseau font honneur à leur école!

Par Salle des nouvelles

L’Académie Antoine-Manseau tient à souligner la performance exceptionnelle de l’équipe benjamine masculine de futsal qui, après un début de saison très difficile, a terminé au 4e rang de la ligue. Lors du régional, qui se déroulait ce dimanche à l’Académie Ste-Thérèse, l'équipe affrontait les champions de la saison en demi-finale et les a vaincus 7 à 4. En grande finale, ils ont battu l’Académie Lafontaine 4 à 3 en fusillade.

Notre équipe est donc championne des régionaux et représentera la région Laurentides-Lanaudière au championnat provincial qui se déroulera en fin de semaine à Trois-Rivières. Félicitations à Edouard Florvil, Patient Katembo, Christopher Marchand, Vincent Marcil, Samuel Marroquin, Thomas Morency, Félix-Antoine Patry et Vincent Pignatel! 

Sur la photo:
1re rangée: Christopher Marchand, Patient Katembo, Vincent Marcil et Édouard Florvil 
2e rangée: Musa Vivien Katembo (entraîneur), Thomas Morency, Vincent Pignatel, Félix-Antoine Patry et Samuel Marroquin 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.