Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2017 - 13:51 | Mis à jour : 13:53

Des conditions difficiles à La Course de La Salle pour les athlètes de Jet triathlon

Par Salle des nouvelles

Les conditions météo n’étaient pas favorables aux records personnels lors de la Course sur Route de LaSalle du 26 mars 2017 alors que le froid et le vent a mis à rude épreuve tous les coureurs du peloton.

Alors que les athlètes de Jet triathlon souhaitaient pouvoir évaluer leur forme actuelle lors d’une course sur route sur un parcours rapide, c’est plutôt fasse à des conditions météo désavantageuses qu’ils ont dû lutter pour réaliser un  bon temps.

Malgré cela, plusieurs ont réussi d’excellentes performances de début de saison,  un temps de base sur lequel travailler dans les prochains mois. 

Voici les meilleures performances des athlètes du groupe :

Au 2 km
Rémi Poirier 2e 18-19 ans                        6:29
Anael Michaud 4e 14-15 ans                    6:48
Émie Houle  3e 16-17 ans                         7:25
Laurianne Heynemand 4e 16-17 ans      7:35
Antonin Marsolais  4e 13 et – ans          7:39

Au 5 km 
Antoine Poirier  4e  16-17 ans                 18 :00
Ariane Grenon   4e 18-19 ans                  22 :48

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.