Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2017 - 09:59 | Mis à jour : 10:01

Superbe victoire des libellules benjamines

Par Salle des nouvelles

C’est dimanche dernier,  le 19 mars à l’Académie Ste-Thérèse que se déroulait le championnat régional scolaire benjamin de la région Laurentides-Lanaudière.  

Les Libellules benjamines, dirigées par Manon et Michel Gravel, ont profité du moment pour connaître une journée parfaite de 5 victoires consécutives pour se mériter l’or et la bannière de championnat.  Plus encore, la formation de l’école secondaire Thérèse-Martin, par cette victoire s’est mérité le droit de représenter la région lors du championnat provincial scolaire qui se tiendra les 6 – 7  et 8 avril prochain à Trois-Rivières.  Une seule équipe féminine était acceptée et les Libellules ont fait en sorte que ce soit leur équipe en triomphant en grande finale contre l’Académie Ste-Thérèse.

Bravo à nos représentantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.