Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 14:40

Nouvelle coordonnatrice chez Gym Annalie

Par Salle des nouvelles

La direction du club Gym Annalie est fière d’annoncer la nomination de Mme Nancy Tellier au poste de coordonnatrice au sein du club de gymnastique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Tellier pourra non seulement appuyer nos entraîneurs dans le développement de nos athlètes, mais également s’occuper de la promotion de nos services tout en développant une belle structure gymnique. Elle sera également responsable des gymnastes du groupe Défi dans le volet compétitif chez Gym Annalie en collaboration avec Mme Marie-Christine Dozois. Son arrivée dans notre équipe est une excellente nouvelle. 

Mme Tellier possède une expérience de plus de vingt ans dans le domaine gymnique avec ses onze années au sein du Club Gymnacentre de Montréal en tant qu’entraîneur de gymnastique ainsi que trois années auprès du Club Méga-Gym de Blainville en tant que superviseure du secteur compétitif, récréatif, et défi ainsi qu’adjointe à la direction. Mme Tellier possède également une formation en secrétariat, est titulaire d’une formation PNCE de niveau 3 et est aussi coordonnatrice des Jeux de Montréal en gymnastique artistique depuis 2009 et évaluatrice-ressource du circuit régional 1-2 et défi 1-2 de l’Association régionale de gymnastique Montréal-Concordia, depuis 2008. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.