Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2017 - 11:35

Bonnes performances pour les élèves de l'école secondaire Thérèse-Martin au championnat d’athlétisme en salle

Par Salle des nouvelles

Le 11 février dernier, les élèves du Sport-Étude triathlon de l’école secondaire Thérèse-Martin participaient au Championnat Régional d’Athlétisme en salle, compétition tenue à l’Université McGill

Pour les athlètes en triathlon, cette compétition se voulait avant tout un test hivernal de la forme actuelle dans le volet course à pied. Les athlètes du programme étaient inscrits dans les épreuves de piste, au 800m  et selon la catégorie, au 1200 ou au 1500m.

Le lancer du poids n’est vraiment pas notre tasse de thé!!!

Plusieurs athlètes du club ont confirmé une excellente condition physique dans ces épreuves de course plutôt courtes pour eux.

Les meilleurs résultats sont venus des élèves suivants :
Chloé Malo : 3e au 1200m benjamine fille
Anne Poirier : 2e au 1200m cadette fille
Émie Houle : 3e au 1500m juvénile fille
Rémi Poirier : 3e au 1500m juvénile garçon
Anael Michaud  1er au 800m en 2 mn 19 sec  et 1er au 1200m en un temps de  3mn54. 

Anael est donc champion Laurentides-Lanaudières dans deux épreuves de piste et sera assurément à surveiller au championnat provincial qui aura lieu le 2 avril prochain

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.