Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 10:06

Trois événements importants pour l'Association Régionale de Patinage Artistique de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Du 13 au 15 janvier  l'Association Régionale de Patinage Artistique de Lanaudière tenait trois événements importants à l'aréna de Mascouche.

Ces événements étaient :

  • Rencontre Patinage Plus
  • Finale Régionale Star/Michel-Proulx
  • Finale Régionale des Jeux du Québec

Plusieurs patineuses et patineurs étaient à leur première expérience, tandis que pour d'autres il s'agit de qualifications en vue des compétitions provinciales Star/Michel-Proulx et les Jeux du Québec.

Le club de patinage artistique Les Étoiles d'Argent de Joliette étaient représenter par plus d'une quarantaine d'athlète.

Trois patineuses se sont démarquées et ont monté sur le podium.

Anne-Sophie Derome, dans la catégorie Star 4 médaillée de Bronze

Émy Bruneau dans la catégorie Star 5 moins de 10 ans médaillée d'Argent

Andréa Khabazeh dans la catégorie Juvénile médaillée d'Argent.

La performance d'Émy Brundeau, de Notre-Dame des Prairies fait en sorte qu'elle s'est  qualifiée afin de représenter la région de Lanaudière lors de la finale provinciale Star Michel-Proulx qui se tiendra à Victoriaville du 17 au 19 mars prochain.

Pour sa part Andréa Khabazeh de Joliette, représentera la région Lanaudièere lors de la 52e finale des Jeux du Québec du côté d'Alma dans la catégorie Juvénile du 25 au 28 février prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.