Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 09:15

Jeux du Québec: La délégation de Lanaudière en mode préparation

Par Salle des nouvelles

Les préparatifs de la prochaine Finale des Jeux du Québec qui se déroulera à Alma, du 24 février au 4 mars 2017, avancent rapidement. La région Lanaudière sera représentée par plus de 200 athlètes qui seront encadrés par une cinquantaine d’entraineurs et d’accompagnateurs, et ce, dans 18 disciplines différentes.
 
Le 28 janvier dernier, à L’Épiphanie, avait lieu la formation des missionnaires qui animeront la délégation lanaudoise tout au long des Jeux. Madame Monique Doutre, chef de délégation, assure la coordination du programme tant au niveau des Finales régionales que la préparation pour la Finale provinciale.
 
Dans les prochains jours, une rencontre aura lieu pour les entraîneurs et les accompagnateurs afin de leur transmettre les informations importantes ainsi que les uniformes officiels de la délégation. De plus, une rencontre d’information pour les parents et les athlètes est prévue le 15 février prochain, dès 19 h 30, à l’école secondaire Jean-Baptiste-Meilleur située au 777, boul. Iberville, Repentigny.
 
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec Loisir et Sport Lanaudière :  info@loisir-lanaudiere.qc.ca ou directement avec madame Monique Doutre, coordonnatrice des Jeux du Québec, mdoutre@loisir-lanaudiere.qc.ca. Vous pouvez consulter la page Facebook : Jeux du Québec – Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.