Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2017 - 14:32

Le Centre sportif et culturel de Brandon dépose sa candidature au concours Kraft Hockeyville!

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) est heureux d’annoncer le dépôt de sa candidature au concours Kraft Hockeyville une 2e année consécutive.

« Nous sommes très enthousiastes à l’Idée de déposer notre projet à nouveau, mentionne madame Manon Rainville, présidente du CSCB. Situé en plein cœur de la ville, le CSCB constitue le poumon sportif de la région.  Le fait de pouvoir procéder à des travaux majeurs constituerait un véritable électrochoc pour l’économie régionale et permettrait à des centaines d’enfants de pouvoir continuer d’assouvir leur passion pour le hockey et, plus largement, pour l’activité physique », ajoute-elle.

En effet, le grand gagnant du concours 2017 accueillera un match pré-saison de la LNH, recevra 100 000 $ pour des améliorations à son aréna et sera proclamé Kraft Hockeyville 2017.
Au cours des 11 dernières années, Kraft Hockeyville a remis plus de 3,8 millions de dollars à 88 communautés au Canada afin de rénover leur aréna.

Pour de plus amples détails sur le concours, visitez le site Web au www.khv2017.ca ou encore sa page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'ai passé une partie de mon enfance dans cette aréna, j'aimerais que les générations futures puissent en profiter!!

    Felix - 2017-02-01 19:55