Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2017 - 15:39 | Mis à jour : 15:42

Beaux résultats en course pour le Club de Compétition Val St-Côme

Par Salle des nouvelles

Le 7 janvier dernier les U12 s’affrontaient au Mont Gabriel pour un slalom, Alice Lebel du club s’est démarquée en terminant en quatrième place.

La même journée, c’était les gars U14 qui se mesuraient, parmi les 125 athlètes U14 inscrits à la course de Belle-Neige, Nathan Frederick du Club VSC termine la première manche en 3ième position. Et Mikael Arbec termine 5ième pour sa part. En cumulant la première et la deuxième manche, c’est Manuel Michaud qui termine 6ième et Mikael prend la 10ième place. Malheureusement, Nathan ne terminera pas la deuxième manche!

Pour les filles U14, le lendemain toujours à Belle Neige c’est Camille Savard qui termine 13ième au cumulatif des deux manches et ce sur 138 filles inscrites à la course.

Le 15 janvier dernier, nos plus jeunes les U8 et U10 se sont mesuré à la Réserve pour une course locale de Lanaudière. C’est en court rayon que nos filles ont brillé. Aude Beaudry termine première chez les U8 et les cinq premières positions sont remportés par nos jeunes filles du Club en U10. En première place, Clara Chaput, 2ième Jane Beaudry, 3ième Clémence Roy, 4ième Ariane Malo, et en 5ième Clémence Cousineau

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.