Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2017 - 15:00 | Mis à jour : 15:11

Les Cyclones de Joliette Pee-Wee BB sont finalistes au tournoi Opti de Montmagny

Par Salle des nouvelles

La première fin de semaine du 57e Tournoi provincial Opti Pee-Wee de Montmagny a connu un succès sur toute la ligne. En effet, après quatre jours intensifs de hockey, les Alliés de Montmagny-L’Islet BB ont été couverts d’or.

Devant une foule très nombreuse, les Cyclones de Joliette BB ont dû baisser pavillon contre les Alliés de Montmagny-L’Islet avec une défaite de 9 à 1 en finale. En demi-finale, les Cyclones avaient pris la mesure des Chevaliers de Lachenaie par la marque de 3 à 2.

Jérôme Labrosse des Cyclones de Joliette s'est vu décerné le titre du meilleur défenseur du tournoi dans la catégorie BB.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.