Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 janvier 2017 - 09:05

Journée d'initiation en montagne: une grande expérience hivernale pour les tout petits!

Par Salle des nouvelles

L’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) invite les enfants de 5 à 8 ans à la journée d’initiation en montagne qui aura lieu le dimanche 12 février prochain dans la plupart des régions du Québec. Réalisée en collaboration avec plus de 40 stations de ski participantes, cette activité d’initiation au ski alpin ou à la planche à neige est offerte tout à fait gratuitement!
 
Voici les stations de ski participantes dans la région de Lanaudière:

  • Ski La Réserve
  • Ski Garceau
  • Ski Montcalm
  • Station touristique Val Saint-Côme 

La leçon de groupe d’une durée d’environ une heure permettra à l’enfant d’apprendre la base des sports de glisse, sous la supervision de moniteurs certifiés. Dans un environnement propice à l’apprentissage, ils pourront effectuer leurs premiers virages et avoir leur premier sentiment de glisse. De plus, les parents auront la chance d’évaluer l’intérêt de leur enfant envers ce type de sport hivernal. L'équipement complet incluant le casque est fourni sans frais.  
 
Réservation en ligne obligatoire !
Il est important de souligner que la journée d’initiation en montagne est offerte le dimanche 12 février seulement. Pour faciliter le déroulement de la journée, il est obligatoire de réserver votre place 72 heures à l'avance en vous inscrivant directement ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.