Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 décembre 2016 - 14:52

Grand succes du tournoi recreatif des Libellules

Par Salle des nouvelles

Les Libellules cadettes et juvéniles organisaient samedi le 17 décembre dernier, à l’école secondaire Thérèse-Martin, un tournoi récréatif qui se voulait un excellent moyen d’autofinancement.  Ce tournoi s’est révélé un grand succès et par le nombre d’équipes (28) et par la participation de plusieurs anciennes Libellules.  C’est plus d’une vingtaine d’anciennes Libellules qui ont de nouveau foulé les gymnases dans lesquels, elles avaient jadis évolué.

Ce furent de belles retrouvailles et un réel plaisir pour les organisateurs de renouer.
Sur le plan sportif, le tournoi était très relevé et les spectateurs ont eu droit à de superbes performances.

Les Libellules ont décidé de réinviter ces équipes pour leur prochain tournoi qui se déroulera le 14 janvier 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.