Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2016 - 13:41

Les Libellules cadettes continuent sur leur lancée

Par Salle des nouvelles

C’est d’abord à l’école secondaire de Lasalle samedi le 3 décembre,  à Ottawa, que les Libellules ont pris le troisième rang lors de leur invitation Senior.  Les Libellules voulaient une bonne compétition et elles ont été servies à souhait.  

Puis retour samedi  dernier le 10 décembre à St-Félix de Valois pour le 2e tournoi de la ligue scolaire où la formation cadette a conservé le premier rang avec huit victoires consécutives devant l’Académie Ste-Thérèse, l’Académie Lafontaine, l’école des Monts de St—Agathe et le Drakkar de St-Félix.

La prochaine rencontre de cette équipe se tiendra encore à Ottawa au Collège Samuel Genest.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.