Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 13:40

Beau succès pour les Libellules à Pierrefonds

Par Salle des nouvelles

C'est au Collège Beaubois, à Pierrefonds, que se tenait les dernières compétitions des Libellules cadettes et benjamines le 12 novembre dernier.

Les Libellules cadettes de Benoit Coulombe et André Trudel ont facilement battu le Klamik de l’Assomption en quart de finale, Louisville  en demi-finale pour s’avouer vaincu en grande finale devant les Citadins de Vaudreuil par le pointage de 25 – 23 et 25 - 19.  Les entraîneurs ont constaté une belle amélioration au service, au bloc et à l’attaque.

De leur côté, les benjamines se sont mérités la médaille d’or et la bannière de championnat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.