Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 novembre 2016 - 14:03

La saison de karaté débute en force !

Par Salle des nouvelles

Octobre fut le retour à l’entrainement pour les karatékas de l’équipe compétition Yosanryu.  Deux compétitions figuraient au calendrier des sportifs. La première sortie fut du côté de Terrebonne pour le tournoi des 2 rives. Durant cette journée c’est 17 podiums que les athlètes ont rapportés. La fin de semaine suivante ce fut en direction de Repentigny que les membres se dirigèrent pour démontrer leur savoir-faire. 17 médailles fut remportées par l’équipe Yosanryu lors du Sunfukimania. 

C’est donc dire que le premier mois d’activité de l’année 2016-2017 fut très fructueux. Gageons que les mois à venir le seront tout autant avec une compétition à Laval et une à Toronto prochainement.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.