Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2016 - 15:44

LA POPULAIRE SÉRIE TÉLÉ HOCKEYQC.CA SUR LES ONDES DE RDS !

HockeyQC Joliette au Championnat Provincial à RDS

Par Salle des nouvelles

L’émission qui met en lumière le talent des hockeyeurs du Québec, HOCKEYQC.CA, est présentée sur les ondes de RDS depuis le 15 octobre dernier. Cette année, pour sa 5e saison, le fidèle animateur Emmanuel Auger, que l’on connaît pour son rôle de hockeyeur dans Lance et Compte, et son équipe ont rencontré plus de 2 000 joueurs provenant de plus d’une dizaine de villes québécoises.
 
Le Championnat Provincial diffusé sur trois épisodes !
Vu la popularité du Championnat Provincial de Hockey Balle, les trois derniers épisodes de la série 2016 porteront sur cet évènement présenté dans la magnifique région de Charlevoix. Emmanuel Auger et son équipe présentent les meilleures équipes de Hockey Balle de la province dans tous les niveaux de jeu, plus de 1500 participants tenteront de remporter le titre et devenir champions provinciaux de l’édition 2016.  Les trois épisodes mettent l’accent sur la passion et les aptitudes des joueurs et joueuses du Québec, notamment lors du concours de fusillades provinciales, évènement très populaire pour les téléspectateurs. Durant ces épisodes, les équipes de Montréal, Laval, St-Jérôme, Rive-Sud de Montréal/Montérégie, Lanaudière, Québec, Beauce, Shawinigan, Rimouski et Côte-Nord s'affrontent pour remporter le titre ultime. HockeyQC.ca, la série qui donne une voix au hockey amateur.
 
Vous pourrez voir les joueurs de votre région lors des trois épisodes diffusés les 19-26 novembre et 3 décembre prochain sur les ondes de RDS à 17 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.