Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 05:30

Balle lente

Trois nominations pour le Sim's Irish Pub

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

L'équipe de balle lente du Sim's Irish Pub de Joliette est en nomination dans trois catégories en vue du gala annuel de Softball Québec.

L'équipe dirigée par Gaby Roch fait tout d'abord partie des finalistes comme équipe de l'année.

De plus, Kevin Blais est finaliste pour l'athlète masculin par excellence. Enfin, Gaby Roch est en nomination comme entraîneur par excellence en balle orthodoxe et balle lente pour la catégorie féminin/masculin/mixte.

"C'est le fun de voir le fruit de nos efforts être récompensés. C'est une fierté d'avoir trois nominations dans toute le softball du Québec, toute catégorie confondue", a mentionné Roch en entrevue au Journal.

Après connu un lent début de saison (deux défaites en quart-de-finale), le Sim's Irish Pub a remporté son premier tournoi à Sainte-Mélanie. Après une défaite en finale à Montréal, le Sim's a offert toute une performance aux championnats canadien de classe C, à Hamilton, à la fin août, terminant au deuxième rang.

"Nous avons connu un mauvais à Saint-Hyacinthe. Mais on a fait preuve de caractère pour remporter le championnat provincial Open, le weel-end suivant à Le Gardeur", s'est Gaby Roch, qui est entraîneur-chef des Condors de Saint-Cyrille au hockey et joueur des Prédateurs de Laval, dans la LNAH.

La victoire à Le Gardeur a permis au Sims d'obtenir un laisser-passer en vu du championnat canadien 2017 qui aura lieu au Québec.

Outre Gaby Roch, le noyau de joueurs de l'équipe est composé de David Roch,
Simon Gaudet, Kevin Blais, Pier-Luc Riopel, Jean-Maxime Robillard, Pier-Eli Durand, Mickael Morin, Marc-andré Bordeleau, Mario Chevrette, Olivier Riopel,
Jean-Francois Morin, Kevin Mcgurin, Bryan Emery Mathieu Lafontaine, Richard savignac et Eric Turcotte.

Les gagnants seront connus le 18 novembre prochain lors d'une soirée qui aura lieu à l’Hôtel Relais Gouverneurs de Saint-Jean-sur-Richelieu 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.