Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2016 - 11:24 | Mis à jour : 11:37

Une émission de Hockeyqc.ca sur Joliette

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Les joueurs de hockey balle et Dek Hockey de la renommée ligue HockeyQC Joliette seront en vedette le 9 novembre, lors de l'émission Hockeyqc.ca sur les ondes de RDS.

Ainsi, lors du troisième épisode de la série, Emmanuel Auger mettra en lumière la ligue et les équipes de la région de Lanaudière. 

HockeyQC Joliette est actif depuis maintenant plus de 15 ans. Les activités ont lieu au complexe situé sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée. HockeyQC Joliette compte maintenant dans ses rangs plus de 100 équipes.

Elle est réputée comme étant une pionnière parmi les ligues de hockey balle au Québec, elle se distingue par son esprit de camaraderie et le nombre d’équipes féminines participantes. 

« Il y a tellement de talents au Québec! En visitant les quatre coins de la province, nous avons constaté que le niveau de jeu augmente chaque année. Il y a un réel « boum » au niveau des inscriptions dans les ligues de hockey amateurs. Cette année, par exemple, ce sont des centaines d’équipes qui se sont qualifiées pour le championnat provincial de Hockey Balle et Dek hockey qui avait lieu à Charlevoix. C’est toujours fascinant de voir que le sport peut être aussi rassembleur. Ici, tout le monde aime le hockey l’hiver comme l’été. Sur toutes les patinoires du Québec, on y retrouve la même ambiance, on se sent chez nous ! » mentionne Emmanuel Auger. 

L'émission sera diffusée à RDS dès 19 heures le 5 novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.