Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 05:30

Excellent début de saison pour les Libellules

C’est à l’Université du Québec à Montréal que se tenait la première compétition de trois équipes des Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin les 15 et 16 octobre dernier. Les résultats ont été très concluants pour ces trois formations.

D’abord dans la catégorie benjamine, la formation de Manon Gravel s’est mérité la médaille d’or avec une performance sans tâche.

De plus les deux équipes cadettes ont compétitionné dans la catégorie supérieurs (juvénile) et les cadettes 2 dirigée par Yvon Turgeon et Julie Lachapelle s’est elle aussi mérité l’or alors que les Cadettes 1 de Benoit Coulombe et Caroline Fiset ont pris la 4e position.  Ce fut un excellent résultat pour cette jeune formation de 15 ans qui compétitionnait contre des équipes formées d’athlètes de 17 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.