Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Phénix s’inclinent dans un match robuste

durée 06h00
24 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
L’équipe de hockey des Phénix du Collège Esther-Blondin était à Mascouche, le 23 janvier, pour y affronter l’école secondaire du Côteau de Mascouche.
 
La troupe de Patrice Martineau s’est finalement inclinée 6 à 3. Les deux formations ont touché la cible en première période, William Vézeau réussissant un doublé pour Esther-Blondin.
 
Les locaux ont été les seuls à s’inscrire au pointage au deuxième vingt pour prendre l’avance 3 à 2. L’école du Côteau a explosé pour trois buts en troisième. Félix Gauthier a inscrit le troisième filet des perdants. 
 
Malgré la défaite, Félix Gravel a été sublime devant le filet des Phénix. « Ce fût un match robuste et très émotif. Mes joueurs ont joué avec beaucoup d’énergie. Nous leur avons démontré qu’on était capable de jouer contre eux », a commenté Martineau après la rencontre.
 
La prochaine partie d’Esther-Blondin aura lieu le 30 janvier, dès 15h00, alors que l’école du Côteau sera le visiteur à l’aréna Roch-Lasalle.
 
 
 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 avril 2024

Plusieurs athlètes de Joliette aux Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux

Olympiques spéciaux Québec-Joliette a envoyé plusieurs athlètes sur la délégation afin de représenter le Québec lors des derniers Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux Canada qui ont eu lieu à Calgary, en Alberta, du 26 février au 3 mars dernier. Lors de ces jeux, les Lanaudois ont pu faire honneur à leur province. M. Tommy Lavergne s’est mérité ...

29 février 2024

La FADOQ Lanaudière présente ses 23e Jeux régionaux

La 23e édition des Jeux régionaux dédiés aux 50 ans et plus se tiendra dans diverses municipalités de Lanaudière entre le 23 mars et le 7 juin 2024. Six compétitions sont offertes : la course à pied 5 et 10 km, les dards, le golf, la pétanque, les petites quilles et le pickleball. Pour s’inscrire, il faut être membre FADOQ d’un club ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...