Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain Beaudry président d’honneur du Tournoi novice-atome

durée 10h23
27 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
C’est dans un peu plus d’un mois que se mettra en branle la dixième édition du tournoi de hockey novice-atome A. Laporte et fils Kubota de Joliette-Crabtree.
 
L’évènement se déroulera du 4 au 14 décembre prochain au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette et à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
 
Le maire de Joliette, Alain Beaudry, a accepté la présidence d’honneur du tournoi. M.Beaudry sera présent lors de l’ouverture officielle, le 6 décembre, ainsi que lors des finales, le 14 décembre. Alain Beaudry est un ami de longue date du hockey mineur de Joliette-Crabtree, ayant même été un bénévole de l’association durant quelques années.
 
Lors de l’ouverture officielle, le président de l’Association de Hockey Mineur de Joliette-Crabtree (AHMJC), Martin Lortie, dévoilera les nouvelles couleurs des Cyclones de Joliett-Crabtree.
 
60 équipes
 
Plus de 60 équipes dans catégories novice et atome seront présentes. Elles proviennent de partout à travers la province. L’AHMJC sera bien représentée avec 17 équipes participantes. 
 
Les organisateurs estiment les retombées économiques du tournoi à plus de 200 000$. Plusieurs établissements hôteliers afficheront complet durant ces deux fins de semaine.
 
Plus de 150 bénévoles verront à la bonne marche de la compétition. Le comité organisé est formé de François Cardin (président), Martin Cornellier (vice-président), Sophie Tétrault (trésorière et responsable du site de Joliette), Annie-Claude Laforest (secrétaire), Jacques Péland (horaire et site internet), Sébastien Houle (règlementation), Amélie Chartier-Marcil (registraire), Joslyn Houle (registraire), François Tessier (responsable du site de Crabtree), Michel Bernard (santé-sécurité) et Serg Grenier (mandataire pour la vente de publicité).
 
Enfin, l’AHJMC tient à remercier son commanditaire officiel A. Laporte et fils Kubota ainsi que les commanditaires, car sans eux, il serait impossible de présenter un évènement d’une telle ampleur.
 
 
 
 
 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JLC
    Jean Luc cyr
    temps Il y a 9 ans
    Pour ce qui est de la catégorie atome cc, ce fut un échec total comme tournoi...en ce qui me concerne. Faire jouer du bb contre du cc c'est désagréable...si vous avez besoin de commandite faite moi signe mais svp ne ridiculisez pas d'autres jeunes qui aiment le hockey et la compétition juste. Tout le monde savais avant le tournoi qui allait gagner....et le tournoi finit demain et je sais que c'est les awk. Comment on peut préparer un enfant qui espère gagner quand nous savons avant d'arriver qu'ils vont se faire démolir??? Je suis bien heureux pour vous d'avoir amasse 200000$ mais pour l'amour du sport et des jeunes svp vos piastres on s'en fou et soyez donc juste et honnête les prochaines années. Merci Jean Luc cyr [email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 avril 2024

Plusieurs athlètes de Joliette aux Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux

Olympiques spéciaux Québec-Joliette a envoyé plusieurs athlètes sur la délégation afin de représenter le Québec lors des derniers Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux Canada qui ont eu lieu à Calgary, en Alberta, du 26 février au 3 mars dernier. Lors de ces jeux, les Lanaudois ont pu faire honneur à leur province. M. Tommy Lavergne s’est mérité ...

29 février 2024

La FADOQ Lanaudière présente ses 23e Jeux régionaux

La 23e édition des Jeux régionaux dédiés aux 50 ans et plus se tiendra dans diverses municipalités de Lanaudière entre le 23 mars et le 7 juin 2024. Six compétitions sont offertes : la course à pied 5 et 10 km, les dards, le golf, la pétanque, les petites quilles et le pickleball. Pour s’inscrire, il faut être membre FADOQ d’un club ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...