Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le Défi vélo La Coop

Un montant de 13 700 $ amassé grâce à la Soirée reconnaissance des membres de Novago Coopérative

durée 09h00
21 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Près de 700 membres et employés de Novago Coopérative ont pu profiter de la deuxième édition de la Soirée reconnaissance des membres, tenue dans le cadre des Fêtes gourmandes de Lanaudière le 17 août dernier.

En plus de se retrouver dans un cadre convivial, les participants ont pu apprécier un souper gastronomique misant sur les produits locaux, ainsi que d’un spectacle fort apprécié de l’humoriste Martin Petit.

Nouveauté cette année, cette soirée prenait la forme d’une activité bénéfice pour le Défi vélo La Coop. Tout l’argent amassé par la vente des billets sont remis à cinq organismes à but non lucratif : la Fondation Adapte-Toit, Centraide Lanaudière, le Club des petits-déjeuners, Au cœur des familles agricoles et la Fondation BAnQ. 

Ainsi, ce sont 13 700 $ qui ont été remis au Défi vélo La Coop, qui se tiendra les 24 et 25 août au collège Esther-Blondin de Saint-Jacques.

« Cette soirée est aussi une occasion de remercier nos membres de leur engagement coopératif. Nous sommes reconnaissants du lien de confiance qui nous unit et cette activité souligne la relation privilégiée que nous avons avec les producteurs agricoles de notre territoire », a expliqué Jean-Nil Laganière, président de la coopérative.

« Je suis particulièrement fier de la dimension philanthropique de la soirée de cette année. Cela démontre l’altruisme de nos membres et confirme notre rôle social important dans la communauté. Il s’agit d’une belle occasion de festoyer tout en faisant preuve de générosité! », a complété le directeur général Dany Côté. 

À propos de Novago Coopérative

Issue de la fusion de quatre coopératives, soit La Coop Profid’Or, La Coop Agrodor, La Coop Agrivert et La Coop Univert, Novago Coopérative est née le 8 avril 2018 avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 330M$. Propriété de plus de 2 500 membres sociétaires et 15 000 membres auxiliaires, la majorité de son chiffre d’affaires provient du secteur agricole, mais elle opère également 23 quincailleries sous les bannières BMR et Agrizone. Plus de 500 employés y travaillent et son territoire couvre les régions de Portneuf, la Mauricie, Lanaudière, les Laurentides, l’Outaouais et l’Abitibi-Témiscamingue.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

23 avril 2024

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...