Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mai 2018 - 15:00

Journée officielle du jardin à Saint-Charles-Borromée

Célébrez la première journée officielle du jardin à Saint-Charles-Borromée en créant votre propre terrarium à Maison et jardins Antoine-Lacombe, samedi 16 juin à 14 h et      15 h. L’activité est ouverte à tous et un accompagnateur vous guidera selon vos envies.

Le prix est de 15 $ par personne et comprend tous les matériaux, dont les plantes et les bocaux, ainsi que le terreau et du gravier.

Activité sur réservation à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com. Nombre de places limité à 9 personnes par créneau horaire.

Profitez de l’occasion pour visiter les jardins de la Maison Antoine-Lacombe. Jardins publics exceptionnels, ils permettent aux visiteurs d’admirer plus de 1500 espèces et variétés de végétaux. Attrayants et novateurs, ils regroupent deux courants de styles classiques anglais et français dévoilant des jardins thématiques audacieux. Des sculptures permanentes ainsi qu’une maison au cachet historique compléteront votre visite.

L’entrée est gratuite et les jardins sont accessibles de l’aube jusqu’au coucher du soleil.

Apportez votre repas pour un pique-nique en nature!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.