Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 12:00

Vente-débarras du printemps : encore possible de s’inscrire

La Municipalité de Saint-Charles-Borromée souhaite rappeler aux citoyens que les 8, 9 et 10 juin sera autorisée la prochaine vente-débarras sur son territoire. Les inscriptions se tiennent jusqu’au vendredi 1er juin 2018, à 12 h.

Comme les années passées, la Municipalité offre aux citoyens charlois qui désirent participer à la vente-débarras à domicile de publier leur adresse sur une liste qui sera accessible sur le site web st-charles-borromee.org et dans les dépanneurs environnants.

L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près
de votre demeure.

Un espace offert au parc Saint-Jean-Bosco

La Municipalité met à la disposition des résidents charlois un espace au parc Saint-
Jean-Bosco. Vous devez cependant apporter vos tables. Une inscription est obligatoire avant la date limite d’inscription. Quelques places sont encore disponibles.

Lors de l’inscription, une preuve de résidence et un montant de 15 $ (non remboursable), payable à l’hôtel de ville seront exigés. La vente à cet endroit est réservée aux résidents charlois seulement, une surveillance sur place sera effectuée au cours de cette fin de semaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.