Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2018 - 09:12

Un succès pour la 2e édition de Boxe contre le cancer

Le 5 mai dernier avait lieu la deuxième édition de Boxe contre le cancer, une activité-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. L’événement organisé par Le Club de boxe Michel Morin, en collaboration avec les Galeries Joliette et la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, a été un franc succès et a permis d’amasser la somme de 8 750 $, dépassant le mondant de l’année passée.

Cette somme permettra d’améliorer les soins offerts aux patients du département d’oto-rhino-laryngologie (ORL) du Centre hospitalier de Lanaudière (CHDL). Pourquoi le département d’ORL? En 2016, Mme Leclair, copropriétaire du club de boxe et conjointe de M. Morin, a été atteinte du cancer de la base de la langue et a été traitée au département d’ORL du CHDL. Après avoir combattu la maladie, le couple a ressenti un fort désir de redonner à la communauté.  C’est d’ailleurs Dre Sophie Desrosiers, ORL au CHDL, qui assurait la présidence d’honneur de cette activité.

Depuis 2017, M. Morin et Mme Leclair allient leur passion à la cause en organisant cette activité de financement originale. Les personnes présentes le 5 mai dernier ont eu droit à une démonstration de boxe, organisée en partenariat avec les Galeries Joliette et la fondation, une démonstration de mini-boxe pour les enfants, des cours de groupe pour adolescents et adultes, des essais pour tous, des signatures d’autographes ainsi que des prises de photos.

Pour toute question concernant les options de partenariat possibles, veuillez contacter madame Chantal Leclair au 450 755-6585. Il est aussi possible de faire un don en ligne pour soutenir la cause, au www.votrefondation.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.