Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 15:52 | Mis à jour : 16:10

Le Cégep régional de Lanaudière souligne les finissants en Courtage immobilier résidentiel

Par Salle des nouvelles

La Formation continue du Cégep régional de Lanaudière est heureuse de souligner la réussite d’une cohorte de finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Courtage immobilier résidentiel à Repentigny.

Au terme de leur formation intensive le 20 avril dernier, nos diplômés peuvent être fiers des connaissances acquises et des compétences développées tout au long de leur parcours. Ils peuvent ainsi amorcer avec assurance leur carrière à titre de courtier immobilier résidentiel.

De nouvelles cohortes débutant à l’automne 2018

L’AEC en Courtage immobilier résidentiel, d’une durée de 570 heures (26 semaines), sera offerte dès l’automne prochain à Repentigny.

  • De jour : du 29 octobre 2018 au 10 mai 2019     

  • De soir et le samedi : du 17 septembre 2018 au 21 juin 2019

Une rencontre d’information aura lieu

Date :   Vendredi 8 juin, 9 h
Lieu :    777, rue Notre-Dame à Repentigny

À noter qu’il est obligatoire d’assister à la rencontre d’information préalable pour commencer le processus d’inscription au programme.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire à la rencontre d’information, visitez le site Web de la Formation continue du Cégep régional  de Lanaudière. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.