Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2018 - 06:00 | Mis à jour : 09:05

C'est l'heure du grand ménage à la plage de Rawdon

Pour une deuxième année, Compo Recycle et la municipalité de Rawdon donnent rendez-vous aux citoyens, le samedi 2 juin à 10h à la plage municipale de Rawdon pour le grand ménage de la plage. Au menu, sensibilisation, ménage, goûté et BBQ ! 

Né de la volonté d’une employée de l’entreprise, l’événement a été mis sur pied, l’année dernière, par une petite équipe interne en collaboration avec la municipalité de Rawdon : « L’objectif de cette activité est de sensibiliser les citoyens à préserver la qualité de l’environnement par une bonne gestion des matières résiduelles tout en développant un sentiment d’appartenance aux attraits naturels de leur municipalité », soutient Lina Bernier, initiatrice de l’idée.

À la suite d’un objectif atteint, Compo Recycle souhaite réitérer l’expérience en invitant les citoyens dans le but de les conscientiser sur l’importance de « chouchouter » les attraits naturels dont ils ont la chance de bénéficier. Outre le volet nettoyage, Compo Recycle souhaite informer les citoyens sur la durée de vie des déchets dans la nature, les effets néfastes sur notre environnement, ainsi que le principe de tri des matières (compost, recyclage, déchets).

Pour vous inscrire à l’événement, vous devez contacter Compo Recycle via le Facebook de l’entreprise ou par téléphone au 450 882-9186 poste 127.

À propos de Compo Recycle

Rappelons que Compo Recycle (www.comporecycle.com) est une entreprise spécialisée en gestion des matières résiduelles et un leader dans la valorisation du bac brun résidentiel et commercial. Par ses services innovateurs, Compo Recycle engage la population à prolonger facilement le cycle de vie des matières résiduelles, afin de préserver la qualité de notre environnement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.