Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 15:00

Assistez à la conférence Prendre soin de sa santé psychologique

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Journée mondiale de la sclérose en plaques, l’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) organise un événement spécial auquel elle convie toute la population lanaudoise.

Venez rencontrer Monsieur Martin Benny lors de cette conférence interactive qui présente des outils éprouvés par la recherche et propose des expérimentations concrètes pour prendre soin de soi-même et des autres.

Apprivoisez l’imperfection de notre condition ainsi que des pistes pour cultiver ce qu’il y a de plus constructif dans l’humanité.

Monsieur Benny est titulaire d’un doctorat en psychologie de l’éducation, et enseigne au Collège Montmorency. Il est également formateur en psychologie positive et coauteur du livre Santé mentale et psychopathologie, une approche biopsychosociale.

Détails de l'événement:

L'événement se déroulera le mercredi 30 mai 2018, à 19 h, au Centre Laurent-Venne 225, boulevard J.-A. Paré, à Repentigny.

Le coût d'une entrée est de 10 $ par personne, payable lors de l’inscription.

Café et collations seront servis sur place.

Veuillez noter que l'inscription est obligatoire, pour y procéder composez le (438) 494-9900 sud ou le (450) 753-5545 nord. Sinon, écrivez à l'adresse suivante : asepl@intermonde.net

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.