Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 15:00

Changement de date pour la Vente de garage de Saint-Thomas

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal informe la population que la vente de garage à Saint-Thomas aura lieu les 19 et 20 mai 2018 prochain. C’est bientôt le moment de faire votre grand ménage du printemps, voici une belle manière de donner une deuxième chance à vos articles usagés qui sauront plaire à d’autres.

Pour l’occasion, les résidents ont la possibilité de s’installer au centre communautaire, situé au 941, rue Principale.

Une réservation à l’avance est toutefois obligatoire avant le 14 mai à midi au 450 759-3405, poste 221.

Le comité d’Entraide Saint-Thomas sera également devant le centre communautaire pour vendre des articles usagés et par le fait même utiliser cet argent pour aider les citoyens en situation de faible revenu dans la municipalité.

À noter que les résidents de Saint-Thomas sont autorisés à tenir la vente de garage seulement à ces dates autrement, les ventes de garage ne sont pas autorisées le reste de l’année.

Pour suivre l'actualité de la Ville de Saint-Thomas, vous pouvez cliquer ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.