Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Ambroise-de-Kildare remercie ses bénévoles lors d'un brunch

durée 15h30
25 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare a souligné la grande richesse que représentent les bénévoles pour la communauté. Sous forme de brunch, le conseil municipal a accueilli plus de 150 bénévoles lors d’un événement organisé à la salle Lamontagne.

« Cette rencontre se veut un geste de reconnaissance envers nos bénévoles pour tout le travail qu’ils réalisent dans notre municipalité », soulignait M. François Desrochers, maire de la Municipalité.

Différents prix ont été tirés au hasard parmi les bénévoles présents, et une tasse à l’effigie de la Municipalité a été remis à tous les gens présents.

Le conseil municipal a aussi procédé au dévoilement du bénévole de l’année 2017.

Mme Cathy Noury a ainsi été honorée pour plus de 30 ans de bénévolat et d’implication au sein de la Municipalité. Mme Noury est, entre autres, présidente du groupe Scouts de Kildare en plus de siéger sur différents comités municipaux et de participer activement aux événements.

Comme le mentionnait M. Desrochers : « À Saint-Ambroise-de-Kildare, nous croyons vraiment que les bénévoles représentent l’âme de la Municipalité et qu’ils contribuent tous au rayonnement de notre communauté. »

La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare tient à remercier tous les bénévoles présents lors de cette matinée. 

Suivez les actualité de la Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare en consultant sa page Facebook

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...