Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 08:35

La quatrième édition du Salon Cégep en affaires aux Galeries Joliette

Par Salle des nouvelles

Jeudi, le 26 avril entre 9 h 30 et 20 h se déroulera la 4e édition du Salon Cégep en affaires. Treize commerçants seront représentés par une cinquantaine d’étudiants des Techniques administratives du Cégep régional de Lanaudière à Joliette. Vous pourrez vivre les expériences proposées par Bouclair, Librairie Martin, Centre culturel de Joliette, Ernest, Sport Expert, Yves Rocher, Pita Marjan, Panda, Le Naturiste, David’s Tea, Surplus RD, Dans un jardin et Vincent d’Amérique.  

Cette journée a pour but d’offrir une expérience unique à vivre à travers différents kiosques. Animation, dégustations, jeux d’évasions, plusieurs tirages et jeux interactifs vous attendent.

« Dans  le cadre du cours de Communication et approche client, nous avons travaillé plusieurs heures sur ce projet pour rendre cet évènement attractif, unique et interactif. » Mélodie Chartier, étudiante.

Le comité d'organisation tien à remercier ses généreux commanditaires, soit Joliette Hydraulique, Art Design, Surplus RD, Olymel et Canadian Tire, sans quoi l'événement ne serait possible. 

Allez les encourager en grand nombre, tous sont les bienvenus.

Détail de l'événement

Quand : le 26 avril, de 9 h 30 à 20 h

Lieu : Galeries Joliette

1075, boulevard Firestone, Joliette, J6E 6X6

Pour rester informé à propos des nouvelles du Cégep régional de Launaudière à Joliette, visitez son site Internet ou sa page Facebook

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.