Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 06:00

Une conférence horticole.

Réussissez votre jardin de vivaces grâce à Josée Desranleau

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une conférence sur les jeux de couleurs dans les jardins de vivaces animée par Josée Desranleau. L’événement aura lieu le jeudi 26 avril à 19 h 30 au Centre communautaire Alain-Pagé à Saint-Charles-Borromée. L’événement est ouvert à tous.

Toujours magnifiques, jamais monotones, les jardins de vivaces nous charment par leurs agencements de couleurs qui ne cessent de se métamorphoser au fil de la belle saison.

Comment obtenir une palette harmonieuse, qui s’accorde avec nos états d’âme?

Josée Desranleau nous livre quelques principes tout simples pour avoir, avec nos plates-bandes de vivaces, le pouce… multicolore!

Les billets, au coût de 7 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe, au 450 755-1113 ou sur le site Web www.antoinelacombe.com.

Ils seront également en vente à la porte le soir de l’événement (billets payables en argent comptant seulement) dans la limite des places disponibles.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.