Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 10:31

Un don pour la conservation des milieux naturels

Gestion CRGH S.E.N.C. remet 6000$ à la Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Gestion CRGH S.E.N.C., une firme d’arpenteurs-géomètres de Joliette, fait un don de 6000$ à la Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière (FCEL).

«Par ce don, CRGH est fier de contribuer à la protection des milieux naturels de la région de Lanaudière en appuyant la Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière dans sa mission» ont indiqué messieurs Pierre Robitaille et Jérôme Harnois. 

«La Fiducie travaille activement avec les organismes et entreprises implantés dans la région. Nous établissons des ententes de collaboration et de partenariat qui nous permettent de protéger, conserver et mettre en valeur des milieux naturels dans Lanaudière. Le geste de générosité de Gestion CRGH S.E.N.C. permettra d’assurer la saine gestion du patrimoine qui nous est confié» a précisé monsieur Yannick Bilodeau, biologiste et fiduciaire au sein de la FCEL.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.