Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 09:14

Un nouveau visage à la barre de la Fondation du Cégep à Joliette

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

C’est au nom du conseil d’administration de la Fondation du Cégep à Joliette que le président, monsieur Michel Perreault, est heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Majeau à titre de directrice générale. Forte d’une solide expérience en philanthropie, elle a su se faire remarquer dans Lanaudière depuis près de 15 ans. « Ce sera une magnifique occasion pour moi d’agir directement sur le bien-être des jeunes étudiants et étudiantes de notre région et de pouvoir faire la différence dans leur réussite » ajoute-t-elle avec enthousiasme. 

C’est donc un souffle nouveau que Mme Majeau et tous les membres du conseil d’administration désirent insuffler à cet organisme fondé en 1993 et qui est venu en aide à plus de 2 000 jeunes depuis. Rappelons que la Fondation a permis à la constituante joliettaine du Cégep régional de Lanaudière de faire des acquisitions d’équipement et de moderniser certains locaux à la hauteur de 1 600 000 $ depuis 1996 et qu’elle verse en aide directe aux étudiants plus de 100 000 $ chaque année.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Quel bon choix ! Bravo Caroline Majeau.

    Céline Massicotte - 2017-08-30 12:23
  • J'en déduis que Mme Madeleine Poulin a tiré sa révérence... Je ne sais pas si c'est elle que Mme Majeau remplacera mais si tel est le cas, je souhaite que le meilleur à Mme Poulin!

    Et je souhaite bonne chance à Mme Majeau!

    David Laliberté - 2017-08-30 22:13