Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2017 - 09:56

Une campagne de financement pour une grande cause

Le Quille-O-Thon tant attendu de l’ASEPL est de retour !

Par Salle des nouvelles

Après deux années d’absence, l’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) renouvelle cette année son grand Quille-O-Thon. Cet événement qui rassemble tout près de 150 personnes est attendu depuis longtemps par ceux qui y participent habituellement.
 
C’est dans une ambiance joviale et amicale que se tient cette importante campagne de financement. De nombreux prix de présence seront remis. Venez donc nous encourager tout en vous amusant entre amis ou en famille.
 
Les fonds recueillis permettront à l’ASEPL de maintenir ses activités sociales ainsi que son soutien financier pour l’achat de produits et services spécialisés pour ses membres vivant avec la sclérose en plaques.
 
Samedi 9 septembre 2017
15h30 à 18h
Salle de quilles Baby
53, rue Baby à Joliette
 
Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre place seul ou en équipe !
20 $ par personne (souliers inclus)
 
Pour information et inscription, contactez :
Nancy Blouin et Myriam Bisson au (450)753-5545 ou (438)494-9900

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.