Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 09:29

Un dernier événement d'été pour Le Marché De Rawdon

Par Salle des nouvelles

Le dernier événement d'été pour Le Marché De Rawdon aura lieu le samedi 12 août, où de nombreux artistes talentueux de la région auront leurs marchandises en vente. Une grande variété de produits, y compris les jouets et les vêtements pour enfants, le miel local, la céramique, les bijoux, la menuiserie et bien plus encore seront disponibles.

L'année dernière, en 2016 Le Marché De Rawdon à tenu leur premier marché d'été comme un ​test. Après que l'événement a été un grand succès, ils ont décidé de se développer et d'avoir un marché chaque mois d'été, pour un total de 3. « Le soutien de la communauté a été vraiment encourageant. Malgré la pluie que nous avons rencontré cet été, il y a eu une ambiance incroyable et beaucoup d'enthousiasme pour soutenir les créateurs locaux »  affirme l‘organisatrice et Rawdonnoise Ashley Haugland.

L'événement promet une journée pleine d'activités parfaites pour toute la famille. Il se tiendra au Collège Champagneur situé au 3713, rue Queen, à Rawdon le 17 juin entre 9 h et 15 h. En plus d’une grande variété d'artisans locaux, les visiteurs peuvent s'attendre à trouver une zone d'artisanat gratuite, le maquillage pour enfants avec l'artiste Frigoline, une cantine et plus encore.

Ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur l'événement sont invités à visiter la page Facebook « Le Marché De Rawdon » afin d’obtenir plus de détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.