Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 08:47

Pour déménager proprement!

Par Salle des nouvelles

Vos boîtes sont prêtes en vue de votre déménagement?  La Ville de Joliette, elle, est prête à recevoir vos boîtes lorsqu’elles seront vides et inutiles! Cette année, des conteneurs à carton seront à la disposition des citoyens qui souhaitent se départir facilement des boîtes surdimensionnées et trop nombreuses qui ne peuvent entrer dans le bac de recyclage.

Cette première année considérée comme un projet pilote par la Ville de Joliette permettra donc aux citoyens des quatre coins du territoire de disposer de leurs cartons facilement et à proximité. Les conteneurs réservés au carton seront disponibles jusqu’au 20 juillet aux endroits suivants :

  • Maison des jeunes (parc des Dalles, au coin des rues Saint-Pierre, Lépine et Mgr Forbes)
  • Caserne  d’incendie (733, rue Richard)
  • Parc Arthur-Normand (au coin des rues Henri-Châlin et Beaudry)
  • Chambre de Commerce du Grand Joliette (500, boulevard Dollard)
  • Église Sainte-Thérèse (740, rue Saint Thomas)

 
Cueillette d’encombrants
Par ailleurs, la Ville de Joliette rappelle aux citoyens qu’en cette période de déménagement, il y aura collecte de poubelles et d’encombrants la semaine du 26 juin. Une collecte spéciale de gros encombrants sera également effectuée la semaine du 3 juillet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.